Traitement contre le vitiligo á Cuba.

Traitement contre le vitiligo á Cuba.

Voir en Espagnol

Le Vitiligo est une maladie de la peau. C’est la perte progressive de sa couleur. Elle se caractérise pour la formation de taches blanches dans la peau. 1% de la population mondiale souffre de cette maladie et elle est généralement liée á un traumatisme physique ou émotionnel précédant la maladie.

Cette maladie se caractérise par la perte de cellules qui garantissent la pigmentation de la peau : les mélanocytes. C’est pour ce la que le malade a des taches blanches dans sa peau.

Ces taches blanches dans la peau apparaissent progressivement au visage, aux membres et á la région génitale.

La plupart des personnes pressentent la dépigmentation de abord dans les mains et après dan le visage.

Le Vitiligo peut être confondu avec d’outres maladies qui provoquent des taches blanches dan la peau, telles que :

  • Albinisme.
  • Infection due au champignon superficiel.
  • Infection connue comme « Mal del Pinto » («  Le Mal du Tacheté »).
  • D’outres troubles immunologiques.

Pour cette raison, il est nécessaire de faire le diagnostic rigoureux. Il y a des fois qu’il est nécessaire de faire une biopsie pour reconfirmer qu’il s’agit vraiment du Vitiligo.

Guérison du vitiligo. Traitement. Remède pour soigner le vitiligo.

Centre d’ Histothérapie Placentaire

Pour recevoir le traitement contre le Vitiligo, vous devez aller  á la consultation au Centre d’ Histothérapie Placentaire (voir information de cette clinique).

Le Traitement pour soigner le Vitiligo, qui se vous au Centre d’ Histothérapie Placentaire, consiste en appliquer un médicament nomme Melagelina Plus. Elaboré avec le placenta humain, laquelle a des propriétés qui stimulent la production de mélanocytes.

Dans des études faites, ce traitement pour soigner le Vitiligo a démontré qu’il est efficace dans 86% des malades.

L’application de ce traitement pour soigner le Vitiligo est complètement inoffensive. Il ne produit pas d’effets secondaires et il est utilisé chez les enfants, ainsi que chez les femmes enceintes et personnes âgées.

Dans l’efficacité de l’application de la Melagelina Plus il y á des aspects importants :

  • L’age.
  • La race
  • Pourcentage d’aire corporelle malade.
  • Temps d’évolution de la maladie.
  • Les régions corporelles malades.
  • L’application correcte du traitement.

Le traitement pour soigner le Vitiligo se fait pendant 3 jours consécutifs.

On vous suggère de porter a la consultation les résultats de la biopsie faite dans votre pays pour confirmer le diagnostique de votre maladie comme Vitiligo.

Programme de consultation :

Jour 1 : Présentation de conférence concernant le traitement pour soigner le Vitiligo, consultation médicale spécialisée et commencement du traitement. Si le médicine l’estime nécessaire vous serez envoyé á la consultation de Psychologie (sans frais supplémentaires).

Jour 2 et 3 : Entraînement pour le mode d’emploi de la Melagelina Plus.

Apres avoir évalue le cas, le spécialiste indiquera le temps du traitement (de le mois á 5 ans) qui dépend des aspects déjà mentionnés.

Dans cette consultation le spécialiste détermine la quantité de médicaments nécessaires pour continuer le traitement chez vous pendant un an, ainsi que la quantité de flacons du produit thérapeutique a consommer chez vous pour continuer le traitement pour soigner le Vitiligo.

Les spécialistes recommendent de arrêter préférablement toute sorte de traitement pour la peau 45 jours avant d’arriver á Cuba (minimum 15 jours avant).

Pour recevoir le médicament pour soigner le Vitiligo n’est pas nécessaire d’être admis á l’hôpital puisque le traitement est ambulatoire.

Apres une période de traitement oscillant entre 6 mois á 5 ans comme moyenne, on obtient chez les patients ces résultats.

Melagenina Plus pour soigner le vitiligo

LE MEDICAMENT : Melagelina Plus (+ chlorure de calcium) Extrait alcoolique de placenta humaine. Produit pharmaceutique qui fait augmenter la reproduction de mélanocytes, ainsi qu’accélérer la production de la mélanine. Par conséquent, c’est au médicament choisi pour le traitement du Vitiligo, puisqu’il accélère la reproduction des mélanocytes restant a l’intérieur des régions acronyques du malade.

Melagelina Plus est un produit qui réussit á  faire reculer les cas sévères de vitiligo, puisqu’il renforce en intensité et durée l’effet stimulant de la pigmentation cutanée, caractéristique de la Melageline, avec l’addition du calcium essentiel comme activeur de la reproduction cellulaire et de la synthèse mélanique.

L’innocuité (sans effets secondaires) du traitement avec Melagelina Plus permet de l’utiliser chez les enfants, les adultes, les personnes âgées et les femmes enceintes ou durant la menstruation.

Il est compatible avec toute sorte d’aliments ou boissons, ainsi qu’avec de autres groupes de médicaments à l’exception de psoralènes, corticoïdes et cytostatiques, auxquels Melagelina Plus est antagonique.

Melagelina Plus n’a pas d’effets secondaires inconvénients, locaux ou systémiques.

Il a été prouvé que 86% des malades répondent positivement au traitement avec médicament.

Le médicament n’est pas vendu librement. Il est exclusif pour les patients de la clinique.

Nous vous offrons la possibilité de vous prendre un rendez-vous chez le médicine et vous garantir les services de logement et transferts nécessaires á la Havane pour recevoir ce traitement. Il ne faut que nous demander

Voir info de prix et réservation de ce traitement.

Pour demander ce traitement veuillez contacter : reserva@cubandhealth.com

CONTACTS D’INFORMATION:
E-mail:
reserva@cubandhealth.com
reserva@easyviajes.com.ec
CHAT: easyviajesalud47@yahoo.com

Tourner a la page principale.

Traitement contre le vitiligo á Cuba.

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s

A %d blogueros les gusta esto: