CLINIQUE D’ HISTOTHÉRAPIE PLACENTAIRE

CLINIQUE D’ HISTOTHÉRAPIE PLACENTAIRE

Aux années 70, Cuba exportait aux Laboratoires Meriux, en France, 40 tonnes de placenta humaine par an, grâce á un accord commercial. Au même temps, le docteur Carlos Miyares Cao, médicine spécialiste en Gynécobstetrique, et professeur de Pharmacologie de l’École de Médicine de l’ Université de La Havane, Cuba, a découvert une substance qui stimulait la pigmentation de la peau tandis qu’il étudiait le métabolisme de placentas gardées vivantes en conditions de laboratoire.

Le succès de l’utilisation de cette substance dans notre pays pour le traitement de la maladie dermatologique connue comme vitiligo a fait arrêter aux années 80-82, les exportations de placenta vers la France. Et l’industrie pharmaceutique nationale a commencé la production de ce nouveau médicament nommé Melagelina, pour la distribution sous ordonnance dans les pharmacies.

En 1985 il est nécessaire de créer le premier service international pour les patients de vitiligo á la clinique Central Cira García, á La Havane, dirigé par le docteur Miyares Cao. La grande affluence de patients des pays proches á Cuba (Mexique, Venezuela, Colombie, etc.), a le premier système de tourisme de santé, par l’intermédiaire de l’agence CUBATUR.

En 1986 á la suite de la répercussion internationale de la nouvelle méthode cubaine pour le traitement du Vitiligo, basée sur un médicament obtenu de la placenta humaine, le Conseil d’ État fonde le Centre d’ Histothérapie Placentaire, dirigé par le docteur Miyares Cao, avec l’objectif de développer ces recherches.

En 1987 il est nécessaire d’établir les services cliniques national et international au Centre, du á l’augmentation de patients de Vitiligo demandant le traitement á Cuba avec le nouveau médicament (100 patients par mois) procédents de plus de 90 pays, ainsi que soigner les cubains malades de Vitiligo.

De 1988 á 1991 l’on commence á établir ce type de centre dans d’autres pays. C’est ainsi que l’exportation de Melagelina commence.

Le personnel médical de ces centres recevaient l’entraînement au Centre  d’ Histothérapie Placentaire a fin de garantir la même efficacité de la méthode comme á Cuba.

De 1992 á 1994 le gouvernement décide qu’i lest nécessaire de construire un bâtiment destine a l’obtention de plusieurs médicaments obtenus de la placenta humaine, pas seulement la Melagelina. Car les recherches  développées par le docteur Miyares Cao et son équipe au Centre d’ Histothérapie Placentaire avaient réussi á obtenir des médicaments utiles pour de autres pathologies et une série de produits de beauté avec une grande efficacité pour retarder le vieillissement cellulaire.

Pour demander ce traitement veuillez écrire a : reserva@cubandhealth.com

Tourner á la page principale du Vitiligo

Tourner á la page principale de l’Alopécie

Tourner á la page principale de l’PSoriasis

CONTACTS D’INFORMATION:

E-mail:

reserva@cubandhealth.com

reserva@easyviajes.com.ec

CHAT: easyviajesalud47@yahoo.com

Tourner a la page principale.

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s

A %d blogueros les gusta esto: